Public Domaine – Gaité Lyrique

10 Mai

L’été s’annonce vraiment bien du côté de la Gaîté Lyrique puisque c’est là bas que sera présentée, du 18 juin au 7 août, une grande thématique skate intitulée Public Domaine – Skateboard culture.

Public Domaine, avec un « e », c’est un hommage appuyé à une forme d’art qui a choisi une planche et quatre roues comme médium pour s’exprimer, se réapproprier le domaine public et le réinterpréter au gré de ses volutes sur le bitume. Car le «skate » est bien plus qu’un sport, une activité, un hobby, un moyen de déplacement… Au fil des années, il s’est forgé une esthétique changeante, riche, se transformant au fil de ses rencontres avec les artistes – des designers aux musiciens – qui en ont fait leur compagnon de route.

Musique, vidéos, photos, art, démos… le programme est vraiment complet et il y aura du joli monde. Donc à moins d’être à l’autre bout du monde pendant cette période estivale, vous vous devez de passez y faire un tour ! See you there.

Publicités

Une Réponse to “Public Domaine – Gaité Lyrique”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Des souliers écolo, du skate pluvieux et un anniversaire « Sur les pavés, la planche - 30/06/2011

    […] la présence du team Etnies qui a fait le déplacement en France à l’occasion de l’exposition Public domaine. Tyler Bledsoe, Willow et José Rojo étaient notamment présents. Pour l’occasion, j’ai […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :